Le forum des parcs en OR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des parcs en OR!


 
AccueilAccueil  GOLDENPARKSGOLDENPARKS  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Metformin, such beginning plant-derived
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyMer 3 Aoû - 9:36 par Invité

» soirée spécial fiesta club
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyMer 24 Juin - 21:26 par Stitch girl

» Euro tour 2009
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptySam 20 Juin - 16:01 par CoasterFlo

» walibi world entre walibiens
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyMer 17 Juin - 13:09 par coasterfan

» vos chanson préférer par vidéo
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyVen 12 Juin - 0:50 par Stitch girl

» Qui suis-je ?
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyDim 31 Mai - 0:22 par wali-m

» news Coaster The Anubis 2009
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptySam 30 Mai - 10:42 par Werner

» king kong 2009
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptySam 30 Mai - 10:40 par Werner

» Vidéo Coaster Parc
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyJeu 21 Mai - 12:50 par coasterfan

Meilleurs posteurs
coasterfan
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
les2am0ureux
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
wali-m
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
Stitch girl
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
Speed-fight
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
ladygirls
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
dragonflamboyant
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
sebacar
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
kingdafan
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
GiGaMan
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcapNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Voting_barNouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap 
Sondage
comment trouvez vous notre nouvelle bannière?
Superbe
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcap74%Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap
 74% [ 31 ]
belle
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcap12%Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap
 12% [ 5 ]
moyen
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcap7%Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap
 7% [ 3 ]
nul
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_lcap7%Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
meetinW

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coasterfan
membre
membre
coasterfan


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Empty
MessageSujet: Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris   Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptySam 20 Déc - 23:46

Lors de ma tournée mensuel des agences de voyages, j'ai eu la belle surprise (je parle de la demoiselle qui m'a renseigner ... mdr) qui m'a dit qu'elle avait une bonne surprise, et donc elle m'a donner le catalogue été 2009 reçu le jour précédent.
(catalogue de l'agence de voyage Thomas Cook)

Je vais regarder si on le trouve déjà en PDF sur le web mais autrement niveau esthétique, il y a de très belles illustrations, niveau contenu, ce n'est pas une surprise, c'est plus ou moins la même choses que les précédent catalogues, niveau nouveautés, ils parlent de l'attraction Playhouse Disney TM, le Train en fête de Minnie, Place à la danse à DiscoveryLand et la nouvelle parade Disney's star'n'Cars.
Revenir en haut Aller en bas
dragonflamboyant
membre
membre
dragonflamboyant


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : hannut
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris   Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyDim 21 Déc - 16:26

je l'ai auss et je la trouve particulierement moche la couverture... les personnage sont hper mal fait surtout stitch
Revenir en haut Aller en bas
Stitch girl
Surveillant
Surveillant
Stitch girl


Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris   Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyDim 21 Déc - 21:30

oui il est affreux mon stitch la dessus !!! Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris 281785
Revenir en haut Aller en bas
les2am0ureux
Admin
Admin
les2am0ureux


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris   Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyDim 21 Déc - 23:13

c'est vrai que je comprend vraimet pas disney la...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenparks.forum-actif.net
ladygirls
membre
membre
ladygirls


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 12/11/2008

Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris   Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris EmptyMar 23 Déc - 14:56

oui ca ma royalement choquer aussi... met j'adore l'affiche pour la parade motor and cars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris   Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau catalogue DisneyLand Resort Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris 21-03-2009
» Fernando medroa: nouveau directeur du parc wavrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parcs en OR! :: Spécial Membre :: Blablaland-
Sauter vers: