Le forum des parcs en OR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des parcs en OR!


 
AccueilAccueil  GOLDENPARKSGOLDENPARKS  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Metformin, such beginning plant-derived
27 décembre Winter Bellewaerde EmptyMer 3 Aoû - 9:36 par Invité

» soirée spécial fiesta club
27 décembre Winter Bellewaerde EmptyMer 24 Juin - 21:26 par Stitch girl

» Euro tour 2009
27 décembre Winter Bellewaerde EmptySam 20 Juin - 16:01 par CoasterFlo

» walibi world entre walibiens
27 décembre Winter Bellewaerde EmptyMer 17 Juin - 13:09 par coasterfan

» vos chanson préférer par vidéo
27 décembre Winter Bellewaerde EmptyVen 12 Juin - 0:50 par Stitch girl

» Qui suis-je ?
27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 31 Mai - 0:22 par wali-m

» news Coaster The Anubis 2009
27 décembre Winter Bellewaerde EmptySam 30 Mai - 10:42 par Werner

» king kong 2009
27 décembre Winter Bellewaerde EmptySam 30 Mai - 10:40 par Werner

» Vidéo Coaster Parc
27 décembre Winter Bellewaerde EmptyJeu 21 Mai - 12:50 par coasterfan

Meilleurs posteurs
coasterfan
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
les2am0ureux
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
wali-m
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
Stitch girl
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
Speed-fight
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
ladygirls
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
dragonflamboyant
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
sebacar
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
kingdafan
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
GiGaMan
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap27 décembre Winter Bellewaerde Voting_bar27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap 
Sondage
comment trouvez vous notre nouvelle bannière?
Superbe
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap74%27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap
 74% [ 31 ]
belle
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap12%27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap
 12% [ 5 ]
moyen
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap7%27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap
 7% [ 3 ]
nul
27 décembre Winter Bellewaerde Vote_lcap7%27 décembre Winter Bellewaerde Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
meetinW

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 27 décembre Winter Bellewaerde

Aller en bas 
+11
Stitch girl
coasterfan
mikou173
wali-m
PICSOU
pickles
ladygirls
kingdafan
GiGaMan
dragonflamboyant
les2am0ureux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les2am0ureux
Admin
Admin
les2am0ureux


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 26/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 14:15

SUPER MEETING merci à tout les participant Exclamation je vous expliquerez mon trip ce soir quand les photos seront sur le PC cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenparks.forum-actif.net
dragonflamboyant
membre
membre
dragonflamboyant


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : hannut
Date d'inscription : 21/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 14:17

oui super meeting malgrer qu'ont ce sois rater Laughing Laughing Laughing je suis malheureusement arriver a 9h20 à la gare snif et moi et ladygirls ont à pris le train de 9h35 car elle est aussi arriver à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiGaMan
membre
membre
GiGaMan


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 14:26

moi aussi à la bourre Laughing Cool j'ai croisé ladygirls et dragon à l'entrée ont cherchait les admin Crying or Very sad prochain meeting il faudrais peu être que les ADMIN envoie leur numéro de téléphone Laughing ont aurais tous su prévenir pour le retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kingdafan
Surveillant
Surveillant
kingdafan


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : herentals
Date d'inscription : 06/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 14:34

moi je ne suis pas venu Mad problème de dérnière minute je suis vraiment désolé j'ai pas su prévenir Mad met il y en aura d'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladygirls
membre
membre
ladygirls


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 12/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 14:37

un tout grand désolé au admin Embarassed pour le gros retard ont est venu au parc et ont à chercher tout le temps tout le temps d'ailleur à un moment j'ai cru être devant les2am0ureux il à même pris une photo mt j'était pas sur Embarassed dragon était au toilette et gigaman faisais les magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
pickles
nouveau membre
nouveau membre
pickles


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans les paquet LAYS :p
Date d'inscription : 25/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 14:51

pas sur venir plus d'argent pleuré
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
nouveau membre
nouveau membre
PICSOU


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : mon chateau
Date d'inscription : 05/12/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 14:54

genial le meeting dommage pour les introuvable ca arrive sans numéro de télépghone nous savons pas faire grand chose mdr prochain meeting DISNEY faudra que personne sois à la bourre parce que ca va pas aller ahahah ps: je suis venu en voiture moi et j'ai croiser ladygirls de loin encore heureux car il y avais foulle MDR
Revenir en haut Aller en bas
wali-m
Modérateur
Modérateur
wali-m


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 04/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 15:03

Vous inquieyter pas pour les retards marrant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wali-m.skyrock.com
mikou173
nouveau membre
nouveau membre
mikou173


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 15:04

Vous inquieter pas pour les retards ca arrive lol! ps: vous serai sur le montage du meeting Cool
Revenir en haut Aller en bas
les2am0ureux
Admin
Admin
les2am0ureux


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 26/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 15:15

oui ce n'est pas grave pour les retard... met pour pas rater les personnes il faut éviter les retards.... BREF le seul qui était la à temps à la gare c'est wali-m bravo Laughing concernant ladygirls,dragon ect... pas de soucis vous avez pris le train plutard, met si je n'ai pas vos numéro pour vous contactez et vous de même ca ne va pas aller, suite à des problème du net, je n'ai pas su venir sur le forum envoier des MP avec les numéro, et speed-fight non plus car il était chez moi.

ont sais surment croiser dans le parc, Wink je vous envoie les 2 numéro par MP maintenant, pour les prochain meeting Wink j'éspère que vous vous êtes bien amusez avec les membres de GOLDEN parks qui se sont retrouver Exclamation

pour ladygirls, oui ca devais être moi tu était juste devant mon appareil photo quand j'ai pris la photo, pour gigaman qui faisais les magasin, Stich girl était dedans aussi pour sa fille Laughing et concernant dragon pour les toilettes la ont la pas croiser personne devait y aller MDR

ont va prendre toute vos photos et vidéo pour faire un gros montage du meeting, PROCHAINE FOIS pus d'erreur MDR ont sera tous ensemble Exclamation ce soir explication de la journée, photo et vidéo Exclamation exceptionel à regarder, le ON RIDE des 2am0ureux et speed-fight Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenparks.forum-actif.net
coasterfan
membre
membre
coasterfan


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 17:02

Bah oui moi je rale de ne pas être venu, en plus j'avais déjà mon sac prêt et tout, mon petit bonnet de père noël et tout. ^^ Mais bon, ce sera pour la prochaines fois. Pour DisneyLand Resort Paris, bien sur, surtout si on part en car. lol
Revenir en haut Aller en bas
wali-m
Modérateur
Modérateur
wali-m


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 04/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 17:23

Vous aurez mes photos et montage d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://wali-m.skyrock.com
les2am0ureux
Admin
Admin
les2am0ureux


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 26/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 17:47

coasterfan a écrit:
Bah oui moi je rale de ne pas être venu, en plus j'avais déjà mon sac prêt et tout, mon petit bonnet de père noël et tout. ^^ Mais bon, ce sera pour la prochaines fois. Pour DisneyLand Resort Paris, bien sur, surtout si on part en car. lol

les bonnet de noel n'aurais servie a rien Laughing tout le parc en avait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenparks.forum-actif.net
Stitch girl
Surveillant
Surveillant
Stitch girl


Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 18:47

ca c'est clair admin les bonnet de noel nous aurais pas aider pour les trouvailles MDR mdr ahahah
Revenir en haut Aller en bas
mikou173
nouveau membre
nouveau membre
mikou173


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 19:11

ben si on avais tous notres bonnet de noel " noel a liege" on se serai retrouver lol! si ca tombe on etais ds le boomerang en meme temps! trop delire lol!
Revenir en haut Aller en bas
les2am0ureux
Admin
Admin
les2am0ureux


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 26/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyDim 28 Déc - 22:28

coucou tout le monde cheers voici le 1er trip report de la soirée lol

alors coucher vers 1h30 du matin avec une nuit plutot agité nous nous levons durement vers 6h00 du matin, nous démarons à 6h45 car nous avons rendez vous avec les autres membres vers 7h30 nous arrivons à la gare personne affraid mon dieu ca commence bien WALI-M nous sonnes et nous demande ou ont est, ONT ARRIVE ont prend etienne les autres membre pas la tampis Crying or Very sad Crying or Very sad donc nous démarons de la gare du midi à 8... Laughing c'est déja ça Exclamation les autres nous rejoindrons au parc Cool

nous prenons donc le train de 7h35 et hop c'est partie l'ambiance golden park's commence, ont met de la musique ont ce fait engeuller par un flamand dj Laughing marrant ptdr ptdr

voici les quelque photos du train:
Monsieur wali-m
27 décembre Winter Bellewaerde 03511
Vos 2 super admin bras
27 décembre Winter Bellewaerde 03711
des membres:mikou173,stitch girl,ma femme,marine
27 décembre Winter Bellewaerde 03610
arriver au parc vers 9h45-10h les décors est comme l'année passé marrant
27 décembre Winter Bellewaerde 039es2

27 décembre Winter Bellewaerde 040eh9

27 décembre Winter Bellewaerde 041rd2
Ont rendre au parc biuuuu il fait froid ont attend les membres ont verra si ont les trouvent
27 décembre Winter Bellewaerde 043ij3
voici quelque décors dans le parc direction MEXICO
27 décembre Winter Bellewaerde 044uj3

27 décembre Winter Bellewaerde 045ko5

27 décembre Winter Bellewaerde 046hy5

27 décembre Winter Bellewaerde 047jd9

27 décembre Winter Bellewaerde 049qu1

27 décembre Winter Bellewaerde 050zl0

27 décembre Winter Bellewaerde 083sy7
la zone farwest est particulierement belle sous la neige et il y a même un sculpteur de glace
27 décembre Winter Bellewaerde 08411

27 décembre Winter Bellewaerde 08412

27 décembre Winter Bellewaerde 08511

27 décembre Winter Bellewaerde 08611

27 décembre Winter Bellewaerde 08711

27 décembre Winter Bellewaerde 08712

27 décembre Winter Bellewaerde 08111
le fameaux sculpteur de glace,vous verrai l'oeuvre qu'il est entrain d'accomplir dans la suite du trip ^^
27 décembre Winter Bellewaerde 08911
NOUS ARRIVONS A MEXXXXXIIIIICCCCCOOOOO
et la nous tombons sur le Boomerang,el volador,los piratas,le 4d et el toro
dabord le boomerang c'est le premier gros coaster de marine^^ même pas peur les boomerang vekoma Laughing bravo marine
27 décembre Winter Bellewaerde 05111

27 décembre Winter Bellewaerde 05211
Ensuite regarder bien la premiere et 2 iême voiture qui est dedans entrain de prendre son pied? GOLDEN PARK'SSSS cheers
27 décembre Winter Bellewaerde 05311
ensuite après 2x de suite un petit tour d'EL VOLADOR s'impose Exclamation
27 décembre Winter Bellewaerde Bellew17
après el volador ont ce sentais pas trop bien car ont avais rien manger et el volador bonjour les dégeulli pour certaine personne lol direction LOS PIRATAS dark ride tout pourrie met nostalgique vous aurez des photo choquante de speed-fight:cheers:
27 décembre Winter Bellewaerde 07011
ensuite 20 minute au 4d parfait ont y va c etait le meme film que la saison passée met sympas à revoir lol
27 décembre Winter Bellewaerde 06411

27 décembre Winter Bellewaerde 07311
après le 4d quelque chose de plus hard Exclamation euhhh hard est un grand mot lol le EL TORO un "break dance" que j'avais déja essaier à walibi world du temps de sixflags hollande Wink
27 décembre Winter Bellewaerde 06511

27 décembre Winter Bellewaerde 06611

27 décembre Winter Bellewaerde 06911

petite vue sur le river splash vu du EL TORO
27 décembre Winter Bellewaerde 06811
ensuite certain membres ont des envies présente pipi caca? ont sais pas Laughing mdr alors je propose les toilettes Exclamation pendant ce temps la moi même,speed-fight,votre nouveaux modérateur wali-m et marine ont veux aller patiner donc direction la patinoire ET LA mauvaise surprise il faut des gants raler l'année passé il en faulais pas spécialement et ca n'a été préciser nul part Exclamation appart la ou il y a les patin biensur Exclamation et la je demande à un opérateur et il me répond faut en acheter dans un des magasin du parc raler raler purée quel foutage de geulle... raler allez petite vue sur la patinoire quand même
27 décembre Winter Bellewaerde 05811
ensuite certain membres ont la daleuuuu lol allez hop direction le buffalo restaurant pratiquement pas de décoration met toujour aussi bien servie d'aprs ce que j'ai vu petit moment photo
27 décembre Winter Bellewaerde 07613

27 décembre Winter Bellewaerde 07712
ensuite après avoir manger direction l'entrée du parc pour aller voir le cirque et faire le labyrinthe de glace voici quelque photo de l'entrée
27 décembre Winter Bellewaerde 090of8

27 décembre Winter Bellewaerde 091bt5

27 décembre Winter Bellewaerde 092dr7
nous nous retrouvons face au labyrinthe des glace le même que l'année passé lol j'étais premier et stitch girl a quand même réussi a ce tromper de chemin à la fin Laughing
27 décembre Winter Bellewaerde 096op2
juste à coter ce trouve un tobogan avec les bateau du big chute lol nouveau cette année en tout cas
27 décembre Winter Bellewaerde 097ff9
allez hop le cirque est dans 45 minute allons voir le plus grand chapiteau de miroir et ainsi se rechauffer il y avais un petit show avec un homme qui faisais de la musique avec des verres met nous ont a preferer les photos de NOUS Laughing
27 décembre Winter Bellewaerde 099bv5

27 décembre Winter Bellewaerde 105vr2

allez hop c'est l'heure du cirque nous passons dérière l'arrière du parc voici quelque photo du niagara et du cirque
27 décembre Winter Bellewaerde 107qp8

27 décembre Winter Bellewaerde 108or6

27 décembre Winter Bellewaerde 112gb5

27 décembre Winter Bellewaerde 113zz7
ensuite nous sortons du cirque il fait tout noir c'est le moment de faire des photo du parc en nocturne direction mexico
27 décembre Winter Bellewaerde 125dt0

27 décembre Winter Bellewaerde 126io5

27 décembre Winter Bellewaerde 130em5

une chouette rencontre inatendue a ce moment la BELLEWAERDE le lion la photo de groupe s'impose
27 décembre Winter Bellewaerde 132dp3

27 décembre Winter Bellewaerde 137pc8

27 décembre Winter Bellewaerde 138wo9
et voila la fameuse statue du sculpteur de glace Wink
27 décembre Winter Bellewaerde 139ey5

27 décembre Winter Bellewaerde 140vc6

27 décembre Winter Bellewaerde 142rg0

27 décembre Winter Bellewaerde 143iy5

ensuite dernier tour de boomerang avec un concour de la plus belle photo par les membres lol je pense avoir gagné avec celle ci ^^
27 décembre Winter Bellewaerde 145sd2

27 décembre Winter Bellewaerde 144yx9

27 décembre Winter Bellewaerde 148it2
derniere photo de nos membre dans le parc ^^
27 décembre Winter Bellewaerde 146eu5
27 décembre Winter Bellewaerde 147gl0
et voila retour maison Sad met c'etait une journée super vivement le meeting numero 2
photo de groupe souvenir:
27 décembre Winter Bellewaerde P1000350ay9

ENCORE UN ENORME MERCI A TOUSSSS rendez vous a notr prochain meeting 2 jour DISNEYLAND PARIS Exclamation


Dernière édition par les2am0ureux le Lun 29 Déc - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenparks.forum-actif.net
coasterfan
membre
membre
coasterfan


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 0:03

Merci pour ces photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-fight
Admin
Admin
Speed-fight


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 27/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 0:24

Voici la journée de Goldenpark's à Bellewaerd :


Après une courte nuit on se réveil à 6h00, le temps de bien se préparer pour quitter l'appartement à 6h45 et arrivée a là gare a 7h30. Au RDV, juste Wali-m cheers , on a ensuite pris le train de 7h35


Dans le train ...

Wali-m...

27 décembre Winter Bellewaerde P1000111

Les2am0ureux

27 décembre Winter Bellewaerde P1000112

Arrivée à l'entrée, personne Razz

alors direction le Boomerang

27 décembre Winter Bellewaerde P1000113

Stitch girl à adoré Razz :

27 décembre Winter Bellewaerde P1000114


27 décembre Winter Bellewaerde P1000115

27 décembre Winter Bellewaerde P1000116

27 décembre Winter Bellewaerde P1000117

Le el volador cheers

27 décembre Winter Bellewaerde P1000118

27 décembre Winter Bellewaerde P1000119

Le los piratas

27 décembre Winter Bellewaerde P1000120

27 décembre Winter Bellewaerde P1000121

27 décembre Winter Bellewaerde P1000122

27 décembre Winter Bellewaerde P1000123

27 décembre Winter Bellewaerde P1000124

27 décembre Winter Bellewaerde P1000125

27 décembre Winter Bellewaerde P1000126

27 décembre Winter Bellewaerde P1000127

27 décembre Winter Bellewaerde P1000128

27 décembre Winter Bellewaerde P1000129

27 décembre Winter Bellewaerde P1000130

27 décembre Winter Bellewaerde P1000131

27 décembre Winter Bellewaerde P1000132

27 décembre Winter Bellewaerde P1000133

27 décembre Winter Bellewaerde P1000134

27 décembre Winter Bellewaerde P1000135

27 décembre Winter Bellewaerde P1000136

27 décembre Winter Bellewaerde P1000137

27 décembre Winter Bellewaerde P1000210

27 décembre Winter Bellewaerde P1000211

27 décembre Winter Bellewaerde P1000212

27 décembre Winter Bellewaerde P1000213

27 décembre Winter Bellewaerde P1000214

27 décembre Winter Bellewaerde P1000215

27 décembre Winter Bellewaerde P1000216

27 décembre Winter Bellewaerde P1000217

27 décembre Winter Bellewaerde P1000218

27 décembre Winter Bellewaerde P1000219

Au cirque ...

27 décembre Winter Bellewaerde P1000220

27 décembre Winter Bellewaerde P1000221

27 décembre Winter Bellewaerde P1000222

27 décembre Winter Bellewaerde P1000223

27 décembre Winter Bellewaerde P1000224

27 décembre Winter Bellewaerde P1000225

27 décembre Winter Bellewaerde P1000226

27 décembre Winter Bellewaerde P1000227

27 décembre Winter Bellewaerde P1000228

27 décembre Winter Bellewaerde P1000229

Le Boomerang dans le noir ...

27 décembre Winter Bellewaerde P1000230

27 décembre Winter Bellewaerde P1000231

A la .sortie ...

27 décembre Winter Bellewaerde P1000310






27 décembre Winter Bellewaerde P1000311
Revenir en haut Aller en bas
les2am0ureux
Admin
Admin
les2am0ureux


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 26/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 20:01

super le photo ont attend la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenparks.forum-actif.net
dragonflamboyant
membre
membre
dragonflamboyant


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : hannut
Date d'inscription : 21/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 20:05

merc pour c'est super photo nous aussi ont en a fait des sympas je vous les met en ligne aujourd 'hui ou demain et franchement? incroyable cette histoire de photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladygirls
membre
membre
ladygirls


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 12/11/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 20:12

j'étais bien sur la photo admin? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
les2am0ureux
Admin
Admin
les2am0ureux


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 26/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 20:30

premiere vidéo lol le on ride du boomerang et grosse pub pour golden park's le forum Exclamation


allez les gars bonne rigolade cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenparks.forum-actif.net
mikou173
nouveau membre
nouveau membre
mikou173


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 20:35

a mourrir de rire ced! j crois que tt le monde a entendu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speed-fight
Admin
Admin
Speed-fight


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 27/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 20:56

Sa je crois Razz Elle cartonne la vidéo mais dommage qu'on voit pas mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stitch girl
Surveillant
Surveillant
Stitch girl


Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2008

27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde EmptyLun 29 Déc - 21:27

trop fort la video admin !!! la je pense que tout le parc nous a entendu MDR marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 décembre Winter Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre Winter Bellewaerde   27 décembre Winter Bellewaerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 décembre Winter Bellewaerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 décembre Winter Bellewaerde 2008
» Winter Bellewaerde
» réducion Winter BELLEWAERDE
» Attention: pas de winter walibi cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parcs en OR! :: Spécial Membre :: Trip Report-
Sauter vers: